Les repas chauds
Le secrétariat fournit le menu dès la réception de celui-ci via Sodexo.
Inscription
Commande du repas chaud/potage via la plateforme Apschool.
Tarifs
Pour le repas chaud incluant potage, plat et dessert :
- A l'école maternelle : 2,85 € par repas
- A l'école primaire : 3,25 € par repas
Pour le potage:
- 0,30 € par jour
Tarif en vigueur pour l’année 2022-2023
Les menus
Menu du mois de février 2022
Chers Parents,
Voici le menu pour les repas chauds du mois de février 2022.
Vous avez jusqu’à ce jeudi 20 janvier – 9h00 pour passer votre commande.
Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.
Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.
- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.
En fonction de l’évolution sanitaire (fermeture de la classe, suspension des cours …), nous annulerons automatiquement les repas/potages.
Le montant vous sera donc remis sur votre compte de la plateforme.
Menu du mois de janvier 2022
Chers Parents,
Voici le menu pour les repas chauds du mois de janvier 2022.
Vous avez jusqu’au 20 décembre – 9h00 pour passer votre commande.
Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.
Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.
- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.
En fonction de l’évolution sanitaire (fermeture de la classe, suspension des cours …), nous annulerons automatiquement les repas/potages.
Le montant vous sera donc remis sur votre compte de la plateforme.
Menu du mois de décembre 2021
Chers Parents,
Voici le menu pour les repas chauds du mois de décembre.
Vous avez jusqu’au 20 novembre – 9h00 pour passer votre commande.
Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.
Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.
- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.
Menu du mois d’octobre 2021
Voici le menu pour les repas chauds du mois d’octobre.
Vous avez jusqu’au lundi 20 septembre – 9h00 pour passer votre commande.
Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.
Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.
- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.
Menu du mois de septembre 2021
Chers Parents,
Nous avons le plaisir de vous informer que les repas chauds ont repris depuis ce lundi 6 septembre 2021.
Voici le menu du mois de septembre 2021.
Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse "ecoledesart.sec@court-st-etienne.be" , la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.
- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.
Menu du mois de novembre
Chers Parents,
Voici le menu du mois de novembre pour les repas chauds.
Vous avez jusqu’au mardi 20 octobre – 9h00 pour passer votre commande.
Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.
Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.
- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.
En fonction de l’évolution sanitaire, il se peut que nous soyons contraints de suspendre les repas/potages.
Dans ce cas, les repas chauds seront annulés et le montant vous sera remis sur votre compte de la plateforme.
Menu du mois d’octobre
Chers Parents,
Vous trouverez, en pièce jointe, le menu pour les repas chauds du mois d’octobre.
Vous avez jusqu’au dimanche 20 septembre – 9h00 pour passer votre commande.
Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.
Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.
- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.
En fonction de l’évolution sanitaire, il se peut que nous soyons contraints de suspendre les repas/potages.
Dans ce cas, les repas chauds seront annulés et le montant vous sera remis sur votre compte de la plateforme.
Menu du mois de septembre 2020
Chers Parents,
Nous avons reçu l’autorisation de lancer les commandes des repas chauds et/ou potages.
Voici le menu du mois de septembre 2020.
Au vu de la situation, nous avons exceptionnellement ouvert la plateforme « AccesCible » (www.e-portail.be) jusqu’au mercredi 2 septembre – 9h00 afin de vous permettre de passer votre commande.
Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.
Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.
- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.
En fonction de l’évolution sanitaire, il se peut que nous soyons contraints de suspendre les repas/potages.
Dans ce cas, les repas chauds seront annulés et le montant vous sera remis sur votre compte de la plateforme.
Menu du mois de mars 2020
Chers Parents,
Vous trouverez le menu pour les repas chauds du mois de mars - Menu mars -2020
Attention : Depuis fin décembre, les commandes se font directement et uniquement via la plateforme « accèscible ». Vous avez jusqu’au jeudi 20 février – 9h00 pour passer votre commande.
Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune commande.
Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.
- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut dans ce cas nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.
Menu du mois de février 2020
Chers Parents,
Vous trouverez le menu pour les repas chauds du mois de février. - Menu février 2020
Attention : Depuis fin décembre, les commandes se font directement et uniquement via la plateforme « accèscible ». Vous avez jusqu’au lundi 20 janvier – 9h00 pour passer votre commande.
Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune commande.
Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.
- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut dans ce cas nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.