Les repas chauds

L’école bénéficie d’un service de repas scolaire. Nous travaillons actuellement avec la société Sodexo.

Le secrétariat fournit le menu dès la réception de celui-ci via Sodexo.

Inscription

Lors de l'arrivée de votre enfant à l'école, vous recevrez une enveloppe (en vous rendant au secrétariat) contenant un badge pour les présences à la garderie ainsi qu'une licence et les explications.

Vous pourrez commander les repas chauds directement via une plateforme.

 

Tarifs

Pour le repas chauds incluant potage, plat et dessert :

  • En maternelle : 2,85 € par repas
  • En primaire : 3,25 € par repas

Pour le potage:

  • 0,30 € par jour 

Tarif en vigueur pour l’année 2021-2022

d

Les menus

 

Menu du mois de juin 2022

Chers Parents,

Voici le menu du mois de juin 2022.

Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.

- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.

Menu du mois d’avril

 

Chers Parents,

Voici le menu pour les repas chauds du mois d'avril.

Vous avez jusqu’au dimanche 20 mars  – 9h00 pour passer votre commande.

Passé ce délai, la plateforme (www.e-portail.be) n’acceptera plus aucune réservation.

Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.

- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.

 

Menu du mois de mars 2022

Chers Parents,

Voici le menu pour les repas chauds du mois de mars 2022.

Vous avez jusqu’au dimanche 20 février  – 9h00 pour passer votre commande.

Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.

Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.

- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.

En fonction de l’évolution sanitaire (fermeture de la classe, suspension des cours …), nous annulerons automatiquement les repas/potages.

Le montant vous sera donc remis sur votre compte de la plateforme.

 

Menu du mois de février 2022

Chers Parents,

Voici le menu pour les repas chauds du mois de février 2022.

Vous avez jusqu’à ce jeudi 20 janvier  – 9h00 pour passer votre commande.

Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.

Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.

- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.

 

En fonction de l’évolution sanitaire (fermeture de la classe, suspension des cours …), nous annulerons automatiquement les repas/potages.

Le montant vous sera donc remis sur votre compte de la plateforme.

 

Menu du mois de janvier 2022

Chers Parents,

Voici le menu pour les repas chauds du mois de janvier 2022.

Vous avez jusqu’au 20 décembre  – 9h00 pour passer votre commande.

Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.

Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.

- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.

 

En fonction de l’évolution sanitaire (fermeture de la classe, suspension des cours …), nous annulerons automatiquement les repas/potages.

Le montant vous sera donc remis sur votre compte de la plateforme.

 

 

Menu du mois de décembre 2021

Chers Parents,

Voici le menu pour les repas chauds du mois de décembre.

Vous avez jusqu’au 20 novembre  – 9h00 pour passer votre commande.

Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.

Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.

- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.

 

Menu du mois d’octobre 2021

Voici le menu pour les repas chauds du mois d’octobre.

Vous avez jusqu’au lundi 20 septembre  – 9h00 pour passer votre commande.

Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.

Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.

- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.

 

Menu du mois de septembre 2021

Chers Parents,

Nous avons le plaisir de vous informer que les repas chauds ont repris depuis ce lundi 6 septembre 2021.

Voici le menu du mois de septembre 2021.

Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse "ecoledesart.sec@court-st-etienne.be" , la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.

- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.

Menu du mois de novembre

Chers Parents,

Voici le menu du mois de novembre pour les repas chauds.

Vous avez jusqu’au mardi 20 octobre – 9h00 pour passer votre commande.

Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.

Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.

- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.

En fonction de l’évolution sanitaire, il se peut que nous soyons contraints de suspendre les repas/potages.

Dans ce cas, les repas chauds seront annulés et le montant vous sera remis sur votre compte de la plateforme.

Menu du mois d’octobre

Chers Parents,

Vous trouverez, en pièce jointe, le menu pour les repas chauds du mois d’octobre.

Vous avez jusqu’au dimanche 20 septembre – 9h00 pour passer votre commande.

Passé ce délai, la plateforme n’acceptera plus aucune réservation.

Petits rappels :
- Lorsque vous devez annuler un repas chaud, il faut nous envoyer un mail à cette adresse, la veille de l’absence avant 10h00 pour le mardi, jeudi et vendredi.

- Lorsque vous devez annuler pour le lundi, il faut, dans ce cas, nous envoyer votre mail le vendredi avant 10h00.

En fonction de l’évolution sanitaire, il se peut que nous soyons contraints de suspendre les repas/potages.

Dans ce cas, les repas chauds seront annulés et le montant vous sera remis sur votre compte de la plateforme.